Un dimanche à la campagne

25 septembre 2022 @ 10h00 - 16h00

Dans le cadre de son exposition personnelle « Habitats sauvages », Léna Durr propose une journée où seront mis en intéraction la pratique du yoga avec Sandrine Dulon et sa pratique artistique. Si le yoga apporte un grand nombre de bienfaits physiques, il permet également de réduire le stress et est une invitation à écouter son corps et son esprit. Les habitants des habitats légers que Léna Durr nomme habitats sauvages ont remis en question la notion d’habitats et la société de consommation au sein de laquelle nous évoluons. Ils sont également des pratiquants réguliers du yoga.

En parrallèle, le film réalisé par Julien Bourgain dans le cadre de sa résidence en juillet 2022, résidence mise en place dans le cadre du Prix Région Sud ART-O-RAMA, sera projeté toute la journée dans l’atelier du centre d’art. Julien Bourgain sera également disponible pour interagir avec les visiteurs.ses.

Au programme :

Toute la journée : Projection du film de Julien Bourgain

10h Accueil

10h30 Yoga

12h Repas partage, chacun apporte son plat et ses couverts

14h30 visite guidée de l’exposition avec Léna Durr

Participation pour le cours de Yoga > 10 € abonnés Yogasand / 15 € non abonnés > Réservation auprès de Sandrine Dulon au 06 08 84 45 96

3 € pour l’entrée du centre d’art

****

Sandrine Dulon a découvert le yoga il y une quinzaine d’année et l’enseigne depuis 6 ans sur Hyères et ses alentours, elle transmet l’Ashtanga, le Yin et le Hatha Yoga.

25 septembre 2022