Journée Mondiale Alzheimer – AA83

21 septembre 2022 @ 10h00 - 13h00

Centre d'art contemporain de Châteauvert

Le centre d’art contemporain de Châteauvert, l’Agglomération Provence Verte et la commune de Châteauvert sont heureux.ses d’accueillir une des marches mise en place par l’AA83 dans le cadre de la Première Edition des Marches et Courses pour les Aidants Alzheimer mise en place par l’Association AA83 mercredi 21 septembre matin.

Les bénéfices de cet évènement sont entièrement dédiés à l’organisation de séjours de répit des Aidants dont le premier aura lieu du 15 au 18 Octobre 2022 à Carqueiranne au Centre de Vacances Miléade.

Au programme :

10h00 Accueil Petit Déjeuner

10h30 Conférence « Maladie d’Alzheimer, des Certitudes et des Inconnues » par M. Damien Géry, Neuropsychologue de l’Association AA83

Dès 11h15 Visite guidée du site lors d’une Marche de 5km, par Lydie Marchi, directrice du centre d’art

Clôture en fin de matinée avec la Visite de l’Exposition « Habitats Sauvages » de Lena Durr

Pour y participer, deux possibilités s’offrent à vous :

• Vous pouvez vous rendre avant le 21/09/2022 sur le site partenaire protiming.fr. Inscrivez-vous aux Marches et Courses pour les Aidants sur la marche de 5 kms. Vous pouvez régler votre course directement en ligne (5€ + 0.80€ frais d’inscription). Une fois votre inscription validée, vous pourrez télécharger votre dossard directement en ligne.
  • Vous pouvez également vous inscrire directement sur place le jour même (au même tarif que sur notre site partenaire www.protiming.fr). Votre dossard vous sera remis en main propre.

21 septembre 2022