Exposition L’Aluminium, un métal de Champions !

Musée des Gueules Rouges

L'Aluminium, un métal de Champions ! L'exposition 2024 au Musée des Gueules Rouges En partenariat avec le Musée National du Sport à Nice et l'Institut pour l'Histoire de l'Aluminium de Paris, le musée des Gueules Rouges, présente, de mars à décembre 2024, l'exposition « L'aluminium, un métal de champions ! » sur le thème de… Lire la suite »Exposition L’Aluminium, un métal de Champions !

Visite et vernissage de l’exposition Garden [P]Arty

Centre d'Art contemporain de Chateauvert

L’après-midi du 25 juin est consacrée aux patients ayant bénéficiés d'ateliers hors les murs durant lesquels ils ont découverts diverses techniques. Certaines des œuvres réalisées au cours de ces ateliers seront exposées durant cette Garden Party

gratuit

PARADE – Exposition de PIERRE ARDOUVIN

Centre d'Art contemporain de Chateauvert

L'Agglomération Provence Verte et le centre d'art contemporain de Châteauvert ont le plaisir de proposer une nouvelle exposition intitulée PARADE de Pierre Ardouvin.