Présentation des « Carnets de port » – Le centre d’art contemporain et Léna Durr

1 juillet 2022 @ 18h00 - 20h00

centre d'art contemporain de châteauvert

A travers l’édition des Carnets de port, le Port des Créateurs à Toulon s’attache à mettre en exergue les processus créatifs, transgénérationnels, ancrés localement, par des portraits de lieux de culture ou d’artistes affirmés, émergents, qui sont passés, de passage ou revenus.

Chaque carnet est une carte blanche et indépendante donnée à l’auteur sur la base de ce fil rouge. L’humain restant au cœur de l’intention.

Pour cette deuxième micro-édition, l’artiste du territoire choisi a été Léna Durr, artiste, et le lieu : le centre d’art contemporain de Châteauvert. Et ce sans que le Port des Créateurs ne sache que le centre d’art allait proposer une exposition monographique de Léna Durr.

1 juillet 2022