EXPOSITION « Et l’ombre disparaîtra dans le soleil » de Katia Kameli
Exposition du 6 juillet au 30 novembre 2025
Exposition du 6 juillet au 30 novembre 2025
Exposition au Musée des Gueules Rouges à Tourves - Du 4 octobre 2025 au 12 avril 2026 Le Musée des Gueules Rouges accueille une nouvelle exposition de l’artiste italien Hilario Isola : Visages de poussière. Une œuvre entre mémoire et matière Cette installation in situ s’inspire directement des gestes de l’extraction minière. À partir de… Lire la suite »Exposition « Visages de poussière » – Hilario Isola
Légendes des profondeurs... Les galeries du musée des Gueules Rouges s’animent pour Halloween ! Des phénomènes étranges surgissent dans la mine… Saurez-vous garder votre sang-froid ? Le temps d’un après-midi, plongez dans une ambiance mystérieuse et écoutez une légende des profondeurs racontée au cœur des anciennes galeries. 📍 Mercredi 29 octobre 2025 de 14 h… Lire la suite »Halloween au musée des Gueules Rouges
Tous les 1ers dimanches du mois, l’équipe de médiation du centre d’art invite les visiteurs à découvrir l’exposition en cours sur présentation de leur billet d’entrée.
Le 12 novembre le jardin de sculptures accueillera en dépôt et pour une durée d'un an, trois Cerbères d'Elias Kurdy.
9ème édition des Déambulations Contemporaines imaginées par les professeur.e.s du conservatoire et les élèves de ce dernier au sein de l'exposition "Et l'ombre disparaîtra dans le soleil" de Katia Kameli.
Inauguration jardin de sculptures : Untitled (Cerbères) – d’Elias Kurdy, triptyque sculptural à têtes florales.
Infra# Performance chorégraphique de Caroline Brotons pensée autour de l'exposition Et l'ombre disparaîtra dans le soleil.