Performance / Tournage de la Marche crépusculaire de Martine Feipel & Jean Béchameil

2 juin 2023 @ 18h00 - 22h00

L’Agglomération Provence Verte et centre d’art contemporain de Châteauvert ont le plaisir de vous inviter à participer à la fois à la performance et au tournage de la Marche crépusculaire imaginée par Martine Feipel et Jean Béchameil dans le cadre de leur exposition à venir Traversée de nuit vendredi 2 juin de 18 à 22h dans le jardin et alentours du centre d’art contemporain de Châteauvert.

Hommage aux migrations d’hier et d’aujourd’hui mais aussi marche pour la nature, cette marche au crépuscule se fera en plusieurs temps :

• Rencontre avec les artistes et présentation du projet
  • Tournage de la marche

Un repas sera offert aux participants ainsi qu’un tirage photo de cette expérience inédite.

La vidéo réalisée sera ensuite présentée au centre d’art dans le cadre de l’exposition Traversée de nuit des artistes du 8 juillet au 26 novembre 2023.

Plus de renseignements : 07 81 02 04 66

Inscription obligatoire : cacc@caprovenceverte.fr